Référencement Google

MF Communication est une agence de communication globale créée par Marine Ferriz à Vedène à proximité d’Avignon. Nous accompagnons les entreprises sur l’amélioration de leur visibilité sur Google. Vous avez un projet ? Contactez-nous !

Démystifier le référencement avec MF Communication

Il n’y a pas de formule magique qui vous fera passer de zéro à plus d’un million de vues avec peu d’effort.

Cela prend du temps certes, mais avec les compétences adaptées, les résultats seront au rendez-vous.

C’est la raison pour laquelle MF Communication intervient et vous conseille sur la bonne démarche à adopter pour optimiser votre référencement local, naturel et payant.

Agence de référencement naturel à Avignon

Trois types de référencement à distinguer

Local

La fameuse fiche Google permet en quelques clics de trouver le professionnel adapté à proximité de chez vous. Comparez les services, avis, produits et trouvez les coordonnées facilement. D’où l’intérêt d’y être bien référencé et visible.

Naturel (SEO)

Le référencement naturel (SEO) où l'art d'être bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche. L'objectif : atteindre la première page de Google. Les algorithmes sont devenus plus complexes, ils changent régulièrement, et surtout la concurrence est devenu féroce.

Payant (SEA)

Le référencement payant (SEA) c'est acheter des mots clés (système d'enchère) auprès des services de Google pour être positionné directement en première page sur le moteur de recherche. C’est un outil efficace à intégrer dans votre stratégie d’acquisition.

Le référencement local avec la fiche Google

L’annuaire, c’est utile, mais pour trouver une entreprise locale précise, rien ne vaut les fiches Google. En quelques clics, découvrez, comparez et contactez le professionnel adapté à votre demande. Assurez vous d’être bien référencé avec l’aide de MF Communication pour la création, l’optimisation et la gestion de votre fiche Google.

Google Business Profile

La fiche Google Business Profile est un outil gratuit de Google pour afficher votre entreprise sur les résultats de recherche et Google Maps. Elle montre ce que vous offrez, votre contact, votre emplacement, le lien vers votre site web ainsi que les avis des clients. Une fiche bien gérée renforce votre visibilité en ligne, votre référencement local et votre e-réputation.

Le référencement naturel (SEO)

Au début d’Internet, le SEO était un jeu d’enfants. Une fois que vous connaissiez les astuces, il était facile de se hisser en haut du classement. Désormais, les algorithmes sont bien plus complexes et changent régulièrement. MF Communication vous accompagne dans l’optimisation de votre référencement naturel afin de booster votre visibilité.

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AUDIT et analyse

Tout d’abord, MF Communication analyse votre contenu existant grâce à son processus d’audit SEO pour vérifier ce qu’il est possible de mettre en place. Ensuite il y a plusieurs étapes : analyse concurrentielle, recherche de mots clés, planification d’actions et recommandations.

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Mise en place

Enfin, si nous travaillons ensemble, nous intervenons sur les trois piliers du SEO : contenu, technique et autorité. Nous rédigeons vos contenus optimisés en SEO en fonction des mos clés identifiés. Nous optimisons votre site internet d’un point de vue technique. Enfin, nous construisons une stratégie pour améliorer votre autorité.

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Suivi et optimisation

Après avoir mis en place tous ces éléments (contenu, technique et autorité), nous soumettons à Google tous les changements effectués pour qu’il prenne en compte les modifications. Puis nous suivons l’évolution de votre référencement via nos outils en vous partageant les résultats et en poursuivant les optimisations.

Le référencement payant (SEA)

Les avantages du SEA

Développer le référencement payant est bénéfique pour votre entreprise pour de multiples raisons. Il offre une visibilité immédiate dans les premiers résultats de Google, votre annonce n'est diffusée qu'à vos potentiels clients grâce au ciblage, et vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce.

Notre fonctionnement

Après avoir appris à connaître votre entreprise et défini ensemble vos objectifs, nous cherchons les mots-clés les plus pertinents pour votre activité (équilibre entre le coût et le volume de recherche sur Google). Nous définissons ensemble votre budget, votre ciblage géographique, et la durée de la campagne. Après avoir mis en place la campagne nous poursuivons son optimisation et vous partageons les résultats.

Quelques projets en référencement

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