Gestion des réseaux sociaux

MF Communication est une agence de communication globale créée par Marine Ferriz à Vedène à proximité d’Avignon. Nous accompagnons les entreprises sur la création et la gestion de leurs réseaux sociaux. Vous avez un projet ? Contactez-nous !

Déléguer vos réseaux sociaux à des experts

Les algorithmes sont en constante évolution et les clients en perpétuel mouvement vers de nouvelles plateformes sociales. 

Vous devez donc vous adapter à leurs habitudes et l’évolution de leur mode de vie.

Je vous accompagne dans la création de contenu pertinent adapté à votre cible afin de construire une communauté engagée et attirer des prospects.

A l’affût des dernières tendances, MF Communication crée pour vous une stratégie social media personnalisée et cohérente.

Développer ses réseaux sociaux

AUTHENTICITÉ

Afin de capter votre audience, il est essentiel de rester fidèle à vous-même et à vos valeurs. En effet, du contenu qui vous ressemble, ne ressemble pas aux autres.

RÉGULARITÉ

Il vaut mieux publier moins mais publier du contenu régulièrement. La régularité et l'attractivité de vos contenus sont la clé pour optimiser la visibilité de vos réseaux sociaux.

ENGAGEMENT

Si votre contenu est engageant, il faut réussir à comprendre pourquoi. C’est là que l’analyse des données prend tout son sens : elle aide à cerner votre audience, adapter votre contenu afin de gagner en notoriété.

Une création unique et authentique

Les campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux sont un outil essentiel pour décupler vos performances et développer votre communauté. Par exemple : relayer vos offres promotionnelles, générer du trafic vers votre site internet, obtenir de l’engagement sur vos publications etc…

1

AUDIT

Afin d’optimiser votre stratégie webmarketing, je prends le temps de réaliser un audit pour comprendre vos besoins et ainsi mieux vous accompagner. Pour cela, j’étudie vos objectifs et votre environnement concurrentiel pour vous différencier.

2

STRATÉGIE

Tous les réseaux sociaux proposent un système de sponsoring , la question est de savoir lesquels sont pertinents pour votre activité et bien entendu, votre cible. Une fois identifiés, j’établis pour vous la stratégie à adopter et sa mise en place.

3

ROI

Après cette analyse, MF Communication s’assure de créer une campagne au contenu engageant afin de tirer le meilleur retour sur investissement (ROI). Je reste constamment en veille afin de la rectifier, l’optimiser et développer votre stratégie d’acquisition.

Nous développons leurs réseaux sociaux

Vous souhaitez être accompagné(e) ?